les barokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les barokes

Pour tous les vrais passionnés de chevaux baroques frisons espagnols lusitaniens et leurs croisements...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky16
Admin
Admin
sky16


Messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : Ardennes

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:48

Epreuves:
Inter-régional J.C. 1ère année, Finale C.Libre 2° année chx trait, Finale C.Libre 3° année chx sang, poneys, Finale C.Libre 3° année chx trait, Finale C.Libre 2° année chx sang, poney

on y sera avec Tonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sky16-iagoforever.skyrock.com/
opéras
Admin
Admin
opéras


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:18

bonne chance!! mais je ne m'inquiète pas pour toi tu vas t'en sortir avec tonus et après il faudras fêter ça hey
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroques.forumgratuit.org
Mélanie.
amateur
amateur
Mélanie.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:35

a mais compiégne c'est du coté de senlis et tout ca la bas ? C'est trop bien que tu face ca, tu doit vraiment avoir un super niveau ! il faut faire quoi dans ce genre d'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Admin
Admin
sky16


Messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : Ardennes

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:08

euh coté niveau je fais ce que je peux ; dison qu'en 1e année c'est pas très difficile :
SHF 1e année : on demande des choses de bases pour les jeunes chevaux : longues guides, calme, attelage à la voiture. Et une petite reprise de dressage avec 10 portes intégrées ou sont demandées: incurvation, développement d'allures, transitions et arrets.

deux totaux: au dela de 120 points on est classés "1e prime" et entre 100 et 120 : 2e prime (/200 points) ... 2 premières primes permettent de participer au national , qui est une épreuve de "labélisation attelage" en 1e année

voiila , moi je ne pensais même pas arriver jusque la !

je me contentais d'avoir une première prime avec un cheval que j'ai depuis sa naissance .... mais la aller au national avec, c'est vrai que ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sky16-iagoforever.skyrock.com/
Invité
Invité




Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:32

Comme à ton, votre, habitude tu vas assurer!!!!!!!!
Sois fière de ton parcours, tu as vu naitre ton cheval, l'a débourré et dressé toi-même et aujourd'hui, en seulement 2 concours, tu cartonnes et te retrouves sélectionnée au national.
Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) 318146 Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) 892265
Revenir en haut Aller en bas
opéras
Admin
Admin
opéras


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:42

entièrement d'accord avec vaillante mémé!! tu peux être fière de toi et de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroques.forumgratuit.org
sky16
Admin
Admin
sky16


Messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : Ardennes

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:21

bon ca y est c'est passé Very Happy !!

Résultats : je me reclasse en 1e prime , avec 137 points Donc LABELISATION de la bêbête !!

il a eu le droit a son beau diplôme Very Happy !
il y avait seulement 2 ardennais sur tout le concours jeunes cheval, le premier n'a pas été classé , et le 2e ba c'est Tonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sky16-iagoforever.skyrock.com/
opéras
Admin
Admin
opéras


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:14

Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) 318146 félicitations à vous deux c'est super maintenant on veux les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroques.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Empty
MessageSujet: Re: Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)   Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale attelage SHF le 2 et 3 octobre à Compiègne (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attelage
» locomotion et dressage en attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barokes :: Evénements :: Evénements équestres-
Sauter vers: