les barokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les barokes

Pour tous les vrais passionnés de chevaux baroques frisons espagnols lusitaniens et leurs croisements...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'ignorance des gens ....

Aller en bas 
AuteurMessage
sky16
Admin
Admin
sky16


Messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : Ardennes

l'ignorance des gens ....  Empty
MessageSujet: l'ignorance des gens ....    l'ignorance des gens ....  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:19

De plus en plus, je vois des gens se lancer dans le cheval ! et certaines choses m'horripilent!! l'ignorance des gens ....  Affraid

il y a des gens qui achetent un cheval , comme ils achèteraient un chat ou un chien ... ne savent rien des besoin d'un cheval et la pauvre bête est bien vite abandonnée suite aux vacances des enfant , ou abandonné dans un carré de pâture beaucoup trop petit ...

il y a des gens qui ont un cheval et qui se font vite dépassés par les évênements , par exemples ceux qui achètent un jeune cheval (moins cher) et qui sont loin d'avoir les capacités de l'éduquer ... et les situations dégénèrent ....

une mention spéciale en attelage... je vois de plus en plus de monde qui se lancent là dedans, sans formations, sans prendre de cours.... et ca peut vite tourner au drame, si les réglages sont mal faits ou les réactions des meneurs trop novices , inadaptées.... et on blame le cheval ... et bien souvent le pauvre loulou se retrouve choqué à vie ...

mais le plus fort est quand je vois des annonces de gens qui proposent des ballades attelées et quand on voit les photos: l'ignorance des gens ....  Icon_scratch l'ignorance des gens ....  Icon_eek l'ignorance des gens ....  Affraid les réglages sont mal faits, les harnais précaires .... et ca se dit faire des mariages etc ???? bien dis donc ils ont pas peur.... le pire c'est que lorsqu'il y arrive un pépins... c'est à cause de ces particuliers que sont visés tout les professionnels du cheval ....

le monde du cheval se démocratise , oui ... mais où va t'on??? l'ignorance des gens ....  29699
Revenir en haut Aller en bas
http://sky16-iagoforever.skyrock.com/
 
l'ignorance des gens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barokes :: Discussions générales :: Le monde du cheval-
Sauter vers: