les barokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les barokes

Pour tous les vrais passionnés de chevaux baroques frisons espagnols lusitaniens et leurs croisements...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je présente ma société IBERICASPORT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:26

Rappel du premier message :

Salut à tous!!!!

Un de vos membres est venue me demander de participer aux débats de votre forum et c'est avec plaisir que je me suis inscrite chez vous.

IBERICASPORT c'est mon écurie privée de chevaux ibériques, en valorisation dressage et vente aux pro et particuliers;
Nous sommes des passionnés et nous adorons nos chevaux.

Pour ceux que cela intéresse, visitez notre blog et découvrez nos chevaux:
dans google tapez ibericasport.


sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:47

Un PRE de 5 ans, vendu également à des particuliers dans la région de saint etienne.
Revenir en haut Aller en bas
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:50

Merci pour vos encouragements, je suis aussi passionnée de photos et je propose des montages videos et potos aux particuliers et aux professionnels pour qu'ils gardent comme nous des souvenirs inoubliables de leurs chevaux.

Pour les intéressés, tous les renseignements sont sur ibericasportexpression, un autre blog dans skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:53

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 411130P1180886

puis VISCO V, superbe représentant de la race PRE, un modèle de 4 ans trés agréable, vif, intelligent, et au gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:56

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 320467NAZ_et_LAN11___Copie

aller, avec cette dernière photo d'un de nos PRE, je me calme car je vais tous vous souler! lol
mais je suis passionnée et rien ne peut m 'arreter sur ce sujet!!!

bises à tous pour ce soir.
N'hésitez pas si je peux aider quelqu'un pour des renseignements sur IBERICASPORT ou a un autre sujet.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
opéras
Admin
Admin
opéras


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:03


aller, avec cette dernière photo d'un de nos PRE, je me calme car je vais tous vous souler! lol
mais je suis passionnée et rien ne peut m 'arreter sur ce sujet!!!

bises à tous pour ce soir.
N'hésitez pas si je peux aider quelqu'un pour des renseignements sur IBERICASPORT ou a un autre sujet.

Sleep [/quote]

M.A.G.N.I.F.I.QU.E ne t'inquiète pas tu ne nous soul pas entres passionnés on se comprend
un grand merci pour se moment de plaisir des yeux Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 892265
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroques.forumgratuit.org
sky16
Admin
Admin
sky16


Messages : 165
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : Ardennes

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:18

totalement magnifique Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 892265 !!, les chevaux, la mise en scène, les photos !


n'hésites pas a en remettre on ne s'en lasse pas Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://sky16-iagoforever.skyrock.com/
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:36

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 864446IMG_7292
vraiment merci à tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:38

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 525886IMG_7349
Revenir en haut Aller en bas
nanou58
Aventurier
Aventurier
nanou58


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 60
Localisation : la nievre

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:36

waouhhhhhhhhhh magnifique
que dire d autres

joli chevaux
jolie photos
et d arnachement

merci pour toutes ces belles photos

des que je peut je fait realiser mon reves
celui d avoir mon PRE

Revenir en haut Aller en bas
feenomene
amateur
amateur



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:43

Merci, ce qui est sur en tous cas c'est que l'on réalise de trés belles choses auprés du cheval espagnol car il est plein de qualités dont la plus précieuse un gros gros coeur...

tu es la bienvenue si un jour tu veux voir de trés prés ce bijoux de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
nanou58
Aventurier
Aventurier
nanou58


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 60
Localisation : la nievre

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:43

je vous est envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:22

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 754753
Bienvenue parmi nous, et avec plaisir de faire ta connaissance et de ta très belle société!
Bravo!
Et encore encore encore, n'hésite pas à nous faire partager tes aventures équestres!!!

Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 318146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma société IBERICASPORT   Je présente ma société IBERICASPORT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente ma société IBERICASPORT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barokes :: votre élevage de chevaux baroques-
Sauter vers: